Forum PvP Tbl Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du pvp tbl sur Dofus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Tournois pvp tbl Djaul

    Drazara
    Drazara
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Tournois pvp tbl Djaul Empty Tournois pvp tbl Djaul

    Message  Drazara Jeu 17 Jan - 18:05

    Bonjour à tous.

    Je me présente, Drazara iop pvp level 17 du serveur Djaul. Avec mon amis Dark-heure, nous avons eu envie de faire un petit tournois pvp tbl afin de pouvoir tous nous affronter dans la joie et la bonne humeur.

    Actuellement le tournois se déroulerais sur Djaul et si tout se déroule bien nous essayerons de le faire se dérouler sur le serveur de test avec des joueurs de tout level.

    Pour ce qui est du déroulement du tournois, nous sommes encore en pleine réflexion, d'ailleurs si vous souhaitez donner votre avis une section du forum y est réservé.

    Pour l'instant on est surtout entrain de ce demander ou va se dérouler le tournois, nous avons plusieurs idées que je vais soumettre a un vote.

    Au niveau du déroulement et bien tout dépendra du nombre de participants, mais nous allons surement attribuer au hasard un chiffre à chaque participant et effectuer un arbre avec élimination direct. De même cependant nous allons vous proposer un vote pour cette partie la.

    Quand aux dates ça reste un des points qui sera les plus difficiles a régler j'en ai bien peur. Cependant cela dépends aussi du nombre de participant.

    Pour améliorer au mieux ce projet nous vous demandons donc de commencer a vous inscrire et surtout répondre au sondage.

    Merci a vous.

    Amicalement

    Drazara

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 6:28